Ensemble, toujours !

FR | EN

29 septembre 2015

Nouvelles de l’infirmerie

L’infirmerie du Genève-Servette Hockey Club s’est bien remplie ces derniers jours avec les ajouts de Matthew Lombardi, Kevin Romy, Eliot Antonietti et Tim Traber qui ont rejoint, parmi les blessés, Cody Almond, Christophe Bays et Alexandre Picard.

Concernant ce dernier, il devra consulter un spécialiste de la main, suite au développement d’un kyste osseux. Des examens complémentaires permettront de connaître la date prévue de son retour au jeu.

Eliot Antonietti devra également passer des examens complémentaires concernant sa blessure au genou. La première IRM pratiquée vendredi n’a pas dévoilé toute la nature des dégâts.

Matthew Lombardi est touché aux ligaments de la cheville. Il devra observer une pause pouvant durer jusqu’à huit semaines.

Tim Traber aura l’absence la plus longue parmi les blessés du dernier week-end. Il s’est en effet déchiré les ligaments internes du genou. Son absence est évaluée à trois mois.

Enfin, et contrairement à ce qui a été écrit dans la presse du week-end, Kevin Romy ne souffre pas d’une commotion cérébrale. Suite au puck reçu au niveau de l’oreille jeudi à Lugano, les médecins lui ont conseillé de ne pas jouer vendredi, mais il a depuis lors repris normalement l'entraînement.