Ensemble, toujours !

FR | EN

02 août 2016

Nouveau bail de deux ans pour Tim Traber

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de l’attaquant canado-suisse de 23 ans Tim Traber jusqu’au terme de la saison 2017-2018.

Tim est arrivé il y a deux saisons à Genève. Il a débuté l’exercice 2014-2015 avec le GSHC avant d’être prêté au HC Red Ice à l’issue de la Coupe Spengler. Il a toutefois retrouvé ses coéquipiers lors des demi-finales contre Zurich suite à l’élimination du club valaisan dans la course au titre de NLB.

La saison passée a été plus compliquée pour lui puisqu’il a dû se faire opérer avant la reprise de la glace, puis a subi une blessure juste après son retour. C’est fin janvier qu’il a effectué son réel retour au jeu, avec un certain succès puisqu’il a inscrit un but important en quart de finale contre Fribourg-Gottéron.

Réaction
Chris McSorley : « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer notre collaboration avec Tim Traber. Tim est un joueur qui amène un haut niveau d’intensité et de jeu physique à chaque rencontre. Malgré ses blessures, il s’est beaucoup amélioré lors des deux dernières saisons. Nous savons qu’il sera en pleine possession de ses moyens en août ; il pourra donc se battre pour une place importante dans notre effectif. Tim Traber sera un joueur important ces prochaines saisons. »