Ensemble, toujours !

FR | EN

29 juillet 2016

Deux ans de contrat pour Mattéo Détraz

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat du défenseur helvétique de 20 ans Mattéo Détraz jusqu’au terme de la saison 2017-2018.

Formé au GSHC Association, puis membre de l’Association Genève Futur Hockey, Mattéo a vécu ses quatre premiers matchs chez les professionnels en 2015-2016. Il a connu sa première titularisation en match officiel le même soir que Thomas Heinimann, le 30 septembre 2015 à Neuchâtel, à l'occasion du premier tour de la Coupe Suisse.

Lors de la saison régulière, il a été le défenseur des Juniors Élite de l’AGFH le plus performant avec 17 points en 36 matchs. Il a toutes les cartes en main pour tenter de se faire une place dans l’effectif grenat. A lui de saisir sa chance dès la reprise de la glace !

Réaction
Chris McSorley : « Mattéo est le meilleur défenseur de l’effectif de Patrick Emond. Il a d’ailleurs largement contribué aux derniers succès des Juniors Élite de l’Association Genève Futur Hockey. En s’entraînant avec la première équipe, il a prouvé qu’il avait le potentiel pour évoluer régulièrement en NLA. Il possède un très bon patinage et une bonne première passe. Ses qualités devraient lui permettre de revêtir à plusieurs reprises le maillot du GSHC au cours de la saison à venir. »