Ensemble, toujours !

FR | EN

13 octobre 2014

Matthew Lombardi de retour au GSHC

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer le retour de l’attaquant canadien de 32 ans Matthew Lombardi. Matthew a paraphé un contrat d’une durée de deux ans, soit jusqu’au terme de la saison 2015-2016, plus une option pour une année supplémentaire.

Matthew avait reçu cet été une offre des New York Rangers afin de tenter une nouvelle fois sa chance en NHL. Mais l’aventure a malheureusement tourné court pour Lombardi. Il a donc choisi de revenir en Suisse et évoluer à un meilleur niveau qu’en AHL.

Le Genève-Servette Hockey Club est très heureux de pouvoir accueillir à nouveau son numéro 10. Rappelons que Matthew avait terminé meilleur compteur de la saison régulière 2013-2014 de National League A, ainsi que de la Coupe Spengler 2013.

Le retour de Matthew Lombardi aux Vernets n’aurait pu se faire sans le soutien de personnes et de partenaires importants dans l’entourage du Club. Le GSHC tient à les remercier chaleureusement.

Réaction
Chris McSorley : « Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer le retour de Matthew Lombardi au Genève-Servette Hockey Club. Matthew n’a pas connu la réussite qu’il souhaitait en Amérique du Nord. Le fait qu’il revienne à Genève est un immense apport pour notre équipe, notre staff et notre public. Je souhaite remercier les partenaires et supporters qui ont permis de voir Matthew à nouveau évoluer au sein du GSHC, sous le maillot grenat. Il rejoint, pour la suite de la saison, une équipe soudée et composée d’un bon noyau de joueurs suisses et étrangers. »