Ensemble, toujours !

FR | EN

13 octobre 2014

L’Avant-match – Eviter les mauvaises surprises

Les Aigles se rendent demain à Bienne pour leur deuxième des six matchs contre les Seelandais, et l’antépénultième au Stade de Glace. Car, dès la saison prochaine, c’est dans une enceinte flambant neuve qu’évoluera l’EHCB. Pour les Grenat, il faudra surtout emmener les bonnes énergies du dernier week-end pour passer l’épaule face à une équipe qui a fait trébucher Zoug samedi.

Face aux Biennois, les Genevois devront également et à tout prix éviter les mauvaises surprises, comme le début du match à Ambrì ou celles du 16 septembre dernier aux Vernets contre cette même équipe seelandaise.

En effet, mener de trois buts et gagner aux tirs au but n’est pas idéal pour la confiance. D’autant plus avec le calendrier chargé qui les attend cette saison. Et comme Bienne est devenu dangereux au classement, chaque point pris contre un adversaire plus ou moins direct est important.

Demain soir, les Grenat tenteront de continuer la bonne série qu’ils ont contre l’équipe de Kevin Schläpfer, à savoir 10 victoires lors des treize derniers matchs, dont six lors des sept derniers affrontements.

Les arbitres pour le match de demain soir seront Stefan Eichmann et Andreas Koch, assistés de Balazs Kovacs et Marc-Henri Progin.