Ensemble, toujours !

FR | EN

21 octobre 2016

Le Mot du Président - 21 octobre 2016

Très chers fidèles supporters,

J’aimerais commencer ce mot de la semaine par féliciter Kevin Romy et son épouse Marine pour la naissance de leur enfant.

Un autre motif de réjouissance cette semaine fut le retour de notre gardien Christophe Bays qui a joué son premier match de la saison, mardi, à Langnau, après sa double opération à la hanche en Février 2015. Christophe a travaillé dur pour retrouver sa forme  et a connu des hauts et des bas pendant cette longue et difficile période de récupération. Il a ainsi montré l’exemple à tous les joueurs blessés et à nous tous et il nous a prouvé que la persévérance est payante au bout du compte. Bravo Christophe !

J’ai eu également l’occasion de parler cette semaine avec Mike Santorelli qui m’a confirmé que contrairement à ce qui a été dit dans les médias il n’a ni un agent russe ni n’est en train de négocier avec des équipes de KHL. Etant  toujours en rééducation physique Mike profite de sa famille à Vancouver où il poursuit assidument des études universitaires dans le domaine de l’immobilier. Mike garde un excellent souvenir de Genève et surtout des incroyables fans du Club et de l’énergie que vous apportez aux joueurs. Il a tenu à transmettre ses meilleurs vœux de réussite pour la suite de la saison au Club et à ses anciens coéquipiers.

Nous restons convaincus qu’avec la persévérance et l’esprit de combativité de notre équipe, la chance tournera. Les positions dans le classement restent encore très serrées et la saison vient de commencer ! Nous sortons toujours grandis de l’adversité. Il faut rester positif face aux difficultés et tirer les bonnes leçons. Les absences dues aux différentes blessures permettent par exemple à nos jeunes joueurs d’acquérir plus d’expérience sur la glace.

Un énorme merci à vous tous, fidèles supporters, pour votre soutien inconditionnel autant dans les bons moments que les plus durs.

Rendez-vous ce soir aux Vernets pour notre match contre Ambri et notre vieil ami, Hans Kossmann  et quelques anciens joueurs du GSHC! Nous aurons le plaisir d’accueillir un quartet du Fan Club des Golden Eagles qui accompagnera le public pour chanter l’hymne genevois, le Cé qu’è lainô.

N’oubliez pas que la fête commence dès 18h15 pour bien s’imprégner de l'ambiance d'avant-match. Pour ceux d’entre vous qui viennent en famille,  des activités gratuites devant l’entrée principale avant le match et dans la section Zone Famille de la patinoire pendant le match, vous attendent!
 

Ensemble, Toujours!


Hugues Quennec
h.quennec@gshc.ch