10 mars 2017

L’Avant-match – Vaincre ou mourir

En deux mots, voilà la mission des Genevois demain. La victoire permettra de continuer la série ; la défaite signifiera les vacances. Si la mission s’annonce difficile, elle n’est pas encore impossible ; elle commence toutefois demain, dès le premier lâcher de puck à 20h15.

Les Grenat auront toutefois en face d’eux une équipe qui jouera sa qualification. Et, s’il paraît que le quatrième point est toujours le plus difficile à aller chercher, la marge de manœuvre pour Zoug est grande et les esprits sont libérés.

Il faudra donc s’attendre une nouvelle fois à une tentative de départ canon par les visiteurs. Mais les Aigles ne doivent pas jouer la peur au ventre. Au contraire, ils ont tout à gagner dans ce match. Chaque but marqué, chaque arrêt effectué sera l’occasion de prolonger la saison. Et, à la sirène finale, ils devront avoir le sentiment du devoir accompli.

Les arbitres pour l’Acte IV ne sont pas encore connus. Il reste des billets pour ce match en cliquant ICI.

Informations pour le match de demain
Match sponsor : Genève Aéroport
En tant que partenaire «historique» du GSHC, Genève Aéroport est très fier de soutenir les Aigles et souhaite leur victoire ce soir ! Avec 16,5 millions de passagers en 2016, dont une forte proportion de personnes voyageant pour des raisons professionnelles, Genève Aéroport tient une place particulière dans le paysage aérien européen. Il bénéficie d'un réseau fort de 142 destinations directes, dont 23 intercontinentales. Particulièrement plébiscité pendant la saison froide, il accueille de très nombreux touristes venant dans la région pour des motifs liés aux sports d'hiver.

Pour le coup d'envoi : Alan Roura et André Schneider
Alan Roura est un navigateur genevois qui vient tout juste de terminer son premier Vendée Globe, après 105 jours en mer. Il est le plus jeune marin à avoir pris part à cette mythique course autour du monde en solitaire. Il a également remporté le Bol d’Or 2013 en catégorie Surprise, voilier de 7,65 mètres de long. Alan Roura sera accompagné d'André Schneider, Directeur Général de Genève Aéroport, match sponsor de cet Acte IV.

Animations aux Vernets
Première pause

A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Attrapez un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts, offerts par Genève Aéroport, pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Petite nouveauté, trois frisbees seront également parrainés par Lyria avec un bon pour deux billets de TGV à destination de Paris.

Deuxième pause : Geneva Wild Eagles Cheerleaders
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour vous faire découvrir leur dernière chorégraphie.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.