Ensemble, toujours !

FR | EN

15 août 2016

L’Avant-match – Un test version NLA

Pour cette troisième semaine de préparation, les Aigles vont se tester contre des équipes de National League A. Avant de se rendre à Langnau vendredi, ils attendent Bienne demain soir aux Vernets (19h00). Comme contre Ajoie, l’entrée est libre.

Les Seelandais ont disputé, comme le GSHC, quatre matchs lors des deux dernières semaines. Après avoir été accrochés par Ajoie et Viège, ils n’ont fait qu’une bouchée de Langenthal. Mais ils ont perdu leur seul affrontement contre un adversaire du haut niveau, vendredi soir contre Berne.

Les Grenat sortent, quant à eux, des Hockeyades qu’ils ont terminées, avec un succès et deux défaites, au deuxième rang. Mais ils ont depuis eu quelques jours plus tranquilles pour se refaire une santé après un début de préparation bien chargé. Ils devraient, en plus, pouvoir aligner deux joueurs qui feront leurs débuts dans cette saison 2016-2017 : Arnaud Jacquemet et Mike Santorelli.

Informations pour le match
Accès
L’ouverture des portes se fera aux environs de 18h00. L’entrée sera libre pour tous les spectateurs qui souhaitent assister au match. Attention, seule la Grande Tribune sera ouverte pour ce match. Il n’y aura pas de consigne.

Shop
Le shop organisera une braderie dans l’enceinte des Vernets. Plusieurs produits ayant été utilisés par les joueurs la saison passée seront en vente à prix défiant toute concurrence.

Restauration
Deux buvettes seront ouvertes dans le Grand Hall afin de caller les petites faims et apaiser les gosiers desséchés.