Ensemble, toujours !

FR | EN

09 janvier 2015

L’Avant-match – Un seul déplacement au programme

Après la surcharge de travail, les Aigles ont un week-end léger. Les Genevois n’ont en effet qu’un match au programme, demain à Bienne. La raison est facile à comprendre, la patinoire des Vernets est utilisée pour du football en salle.

Mais les Grenat doivent se méfier des Seelandais. Car, contrairement au GSHC, Bienne est sur une bonne lancée en Championnat. Les hommes de Kevin Schläpfer n’ont perdu qu’une seule fois depuis la pause de décembre, au contraire des Genevois qui restent sur une série négative.

Cependant, Chris McSorley a donné congé à ses joueurs après la demi-finale de la Coupe Suisse afin de leur permettre de recharger des batteries bien entamées par une fin d’année 2014 chargée et leur permettre, aussi et surtout, de se changer les idées avec les émotions contradictoires des derniers jours.

Ces derniers jours ont également permis aux Aigles de récupérer quelques joueurs : Noah Rod, Arnaud Jacquemet et Christophe Bays sont de retour dans l’alignement. Tim Traber est assigné à Red Ice en compagnie de Gauthier Descloux. Quant aux derniers blessés (Matt D’Agostini, Chris Rivera et Christian Marti), ils feront leurs retours lors des deux prochaines semaines.

Les arbitres pour le match de dimanche après-midi seront Philipp Clément et Marcus Vinneborg, assistés de Peter Küng et Marc-Henri Progin.