Ensemble, toujours !

FR | EN

24 août 2016

L’Avant-match – Un deuxième match en autant de jour

Les Aigles ont à peine le temps de souffler pour permettre à leurs adversaires dans cette EHCO-Cup de concilier également leurs obligations européennes. En effet, après les Grizzlys Wolfsburg, ce sont les Krefeld Pinguine, également partie prenante de la CHL 2016-2017, qui sont au programme cet après-midi (16h30).

Les Pingouins de Rhénanie-Nord-Westphalie ont, eux, déjà joué deux matchs dans la compétition européenne. Après s’être inclinés 2-0 face au Oulun Kärpät, finaliste en 2016, ils ont battu sur le même score les Tchèques du HC Vítkovice Steel. Ils profiteront de l’EHCO-Cup pour préparer leur double déplacement à Ostrava et Oulu en fin de phase de groupe de la CHL.

Pour Chris McSorley, la question sera de savoir comment ses hommes ont récupéré de leur difficile match contre Wolfsburg. En plus du défi physique proposé par les Grizzlys, il y a eu également plusieurs joueurs touchés dans leur chair. Et le facteur récupération sera également important puisque la sirène finale a retenti aux environs de 22h30 hier soir.

Les arbitres pour cette rencontre seront Julien Staudenmann et Marcus Vinnerborg, assistés de Sandro Gurtner et Balazs Kovacs. Le match est à suivre sur place (billetterie sur place ; tarifs) ou sur notre compte Twitter.