Ensemble, toujours !

FR | EN

16 janvier 2017

L’Avant-match – S’éloigner de la barre

Demain soir, les Aigles tenteront de s’éloigner un peu plus de la barre. En effet, depuis samedi soir, ils possèdent désormais sept points d’avance sur Kloten, neuvième, et se sont même emparés du septième rang, devant Lugano, qui viendra demain aux Vernets. Le vainqueur mettra donc plus d’écart avec la barre en vue des Playoffs.

Les Tessinois, qui vivent une saison particulière, sont la raison du changement de date liée à cette rencontre. En effet, celle-ci était initialement prévue samedi, au lendemain du déplacement à Zurich, mais l’élimination des « bianconeri » en Champions Hockey League a avancé ce match à demain soir.

Toutefois l’actualité chaude des Tessinois est apparue ce matin. Les dirigeants ont montré la porte à Doug Shedden et son assistant pour introniser Greg Ireland et Jussi Silanen. Le nouvel homme fort vivra son second séjour luganais après les Playouts 2011. Lugano jouera donc son premier match sous la houlette de son nouvel entraîneur. Choc psychologique aux Vernets ?

Les arbitres pour le match de demain ne sont pas encore connus. Vous pouvez acquérir vos billets pour la rencontre de demain en cliquant ICI. Si vous possédez des tickets avec la mention « samedi 21 janvier », ils seront valables sans besoin de les remplacer.

Informations pour le match de demain
Match sponsor : MSC Croisières
MSC Croisières, entité du groupe MSC, est la plus grande compagnie de croisières privée au monde. Son siège principal est à Genève, et sa flotte navigue toute l’année, notamment en Méditerranée et dans les Caraïbes.

Pour le coup d'envoi : Pierrette Kaltenrieder, Florian Faye, Bastian Berger et Sylvain Giet
Pierrette Kaltenrieder est sales consultant chez MSC Croisières depuis le 1er mars 2015. Forte de sa longue expérience dans le tourisme, elle partage sa passion des voyages et des croisières auprès des agences romandes de MSC. Dynamique et engagée, elle dépense beaucoup d’énergie pour satisfaire ses clients, et c’est avec le même enthousiasme qu’elle soutient le GSHC. Elle sera accompagnée par Florian Faye, Bastien Berger et Sylvain Giet, le capitaine et les assistants de GSII.

Cause à l’honneur : GSII
2e équipe de la famille du GSHC, Genève-Servette II évolue depuis 4 saisons en 1re ligue. Son objectif est de développer de jeunes talents genevois, n'ayant pas (encore) le niveau de NLA ou NLB, en leur permettant de jouer au meilleur niveau du hockey amateur suisse. GSII est depuis le 15 septembre 2015 une association indépendante à but non lucratif.

Animations aux Vernets
Première pause

A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Attrapez un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. N’oubliez pas de présenter votre frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Si vous attrapez le T-shirt rouge, suivez les instructions de l’étiquette pour recevoir un bon valable aux boutiques de Genève Aéroport.

Deuxième pause : Geneva Wild Eagles Cheerleaders
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour vous faire découvrir leur dernière chorégraphie.

Kiss Cam
à gagner : un séjour en amoureux à Barcelone, offert par notre partenaire Secteur Emploi SA. Si vous et votre partenaire êtes à l’écran lors de la Kiss Cam (aux environs de la 10e minute de chaque tiers), échangez le plus long et le plus original baiser qui soit. Le couple gagnant sera récompensé lors du dernier match de la saison à domicile, soit le samedi 25 février 2017 contre Kloten.