Ensemble, toujours !

FR | EN

14 décembre 2014

L’Avant-match – Retour de la Coupe

En ce début de semaine internationale, c’est la Coupe Suisse qui reprend ses droits. Et les choses sérieuses ont déjà commencé dans cette nouvelle compétition puisque ce sont déjà les quarts de finale qui se dérouleront demain soir.

La défense du titre passe une nouvelle fois par les Vernets pour les Grenat. Après Lausanne fin octobre, c’est donc au tour des Rapperswil-Jona Lakers de venir les défier sur leur glace. Les Saint-Gallois cherchent à réussir cette compétition, puisqu’il s’agit d’une de leur rare opportunité de participer à la lutte pour un titre en Suisse.

Côté genevois, la défense du titre est toujours quelque chose qui tient à cœur des joueurs et entraîneurs. Ce match ne sera donc pas pris à la légère dans le vestiaire grenat, car il faut aussi défendre ce que les anciens ont réussi à accomplir.

Et la forme actuelle affichée en Championnat doit servir aussi pour atteindre un des objectifs du Club. Les Aigles ont donc non seulement l’avantage de la glace, mais aussi de la forme du moment. Ils doivent en profiter pour passer cet écueil.

Les arbitres pour le match de demain soir ne sont pas encore connus. Le match ne sera pas retransmis à la télévision et seule la radio Yes FM offrira une couverture en français de la rencontre.