Ensemble, toujours !

FR | EN

02 septembre 2015

L’Avant-match – Paver la route de Prague

Battus samedi aux Vernets par Storhamar, les Aigles savent désormais que la qualification pour la suite de la Champions Hockey League, une compétition qui leur tient à cœur, passe par Prague. Mais, avant de jouer le tout pour le tout face au Sparta, ils doivent arriver dans les meilleures conditions possibles dans la capitale tchèque.

Le long chemin vers les Playoffs CHL commence en Norvège. Les Genevois sont arrivés hier à Oslo et se sont entraînés assidument sur la glace de la Grünerhallen ce matin. Cette escale dans la capitale norvégienne doit leur permettre d’aborder au mieux la rencontre de demain soir.

Sur la glace de l’Hamar OL-Amfi, le but sera d’emmagasiner un maximum de confiance et, au passage de points, pour s’assurer une marge de manœuvre en vue de samedi. Ensuite, il y va aussi d’une question d’honneur puisque les Servettiens se sont inclinés aux Vernets sans marquer.

Les Grenat iront donc à Hamar pour s’imposer et, ainsi, non seulement revenir sur leurs adversaires du soir, mais également mettre de la pression sur les épaules du Sparta pour qu’il se découvre samedi.

Les arbitres pour le match de demain soir ne sont pas encore connus.