Ensemble, toujours !

FR | EN

25 avril 2016

Equipe nationale – Robert et Romain à Genève

La Suisse débute sa quatrième semaine de préparation et prendra ses quartiers mercredi aux Vernets. Cette semaine, elle affrontera deux fois la Lettonie de Kaspars Daugaviņš en Romandie : vendredi (19h45) sur la glace du GSHC et samedi (17h45) à Neuchâtel.

Kevin Romy a jeté l’éponge en début de semaine passée, estimant que sa forme actuelle ne lui permettrait pas d’aider l’équipe. Ce n’est pas le cas de Robert Mayer et Romain Loeffel qui, eux, font toujours partie de la sélection helvétique et auront donc la chance d’évoluer devant leurs supporters avec le maillot national.

Ils devront toutefois faire face à de la concurrence sérieuse pour leur place. En effet, Reto Berra (Colorado Avalanche/San Antonio Rampage) arrive pour décrocher la place de numéro 1 et Raphael Diaz (New York Rangers/Hartford Wolf Pack) débarquera la semaine suivante. Robert et Romain savent donc que cette semaine genevoise sera capitale pour leur participation aux Championnats du Monde.

Nous vous rappelons que les billets sont déjà en vente pour cette rencontre (lien direct). Les abonnés du GSHC bénéficient d’un tarif préférentiel dans toutes les catégories de prix. Robert Mayer et Romain Loeffel comptent sur votre présence pour les aider dans leur quête d’une place en équipe nationale.