Ensemble, toujours !

FR | EN

07 octobre 2016

Eliot Antonietti prolonge jusqu'en 2020

Après Noah Rod, les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation du défenseur suisse de 23 ans Eliot Antonietti jusqu’au terme de la saison 2019-2020.

 

« Eliot est emblématique des valeurs de Genève-Servette Hockey Club, c‘est pour ça que cette prolongation nous tenait à coeur », annonce le Président Hugues Quennec.

Eliot est un joueur qui a le sens du collectif et qui se soucie de ses coéquipiers, des fans et de la communauté. Il est né en tant que hockeyeur au CP Meyrin puis a suivi le système de formation de l'académie du GSHC. Il incarne donc pleinement le projet sportif global des dirigeants qui veulent une filière d’excellence qui conduisent à la LNA. De plus, Eliot est activement impliqué dans l’action caritative et sociale du club au sein de la communauté genevoise. Nous le remercions pour la confiance qu'il place en nous en acceptant cette prolongation et lui souhaitons un rapide rétablissement suite à sa blessure.

Réactions

Chris McSorley : « C’est toujours une bonne nouvelle pour un club de faire signer de jeunes joueurs qui sont en train d’arriver à maturité. A 23 ans, Eliot a encore une belle marge de progression. C’est un défenseur qui compte dans notre effectif, non seulement pour son niveau de jeu mais également par son implication dans l’équipe auprès des autres. »

Lorne Henning : « Eliot reste un jeune défenseur avec beaucoup de potentiel et des vrais qualités de leadership. Nous lui accordons beaucoup de confiance depuis son intégration dans l’équipe comme junior et j’espère qu’on va vite le revoir sur la glace. »

Eliot Antonietti : « Je tiens à remercier le club pour sa confiance. Chaque année, le club franchit des paliers, se retrouve dans le top de la LNA et je suis heureux d’accompagner cette progression. Je suis né et j’ai grandi à Genève, c’était donc important pour moi de continuer au Genève-Servette, d’être toujours à côté des fans et des supporters genevois que je suis heureux de croiser dans la patinoire ou dans la ville. Cette prolongation est une bonne nouvelle pour tout le monde.»