Ensemble, toujours !

FR | EN

Match linked
15.10.2014

Découvrez le film « Red Army »

Le Genève-Servette Hockey Club, en collaboration avec la Fondation Neva, partenaire principal du Genève Futur Hockey Challenge et de l’Association Genève Futur Hockey, a le plaisir d’inviter ses supporters à la soirée de clôture de Kino, le Festival des films de Russie et d’ailleurs.

Lors de cet événement, qui aura lieu le samedi 18 octobre dès 18h30 au Grand-Théatre, cinquante supporters auront l’occasion d’assister à la cérémonie de clôture du Festival et à la diffusion du film « Red Army » de Gabe Polsky en compagnie de plusieurs personnalités du hockey genevois. Hugues Quennec (Président du Genève-Servette Hockey Club), Igor Fedulov (ancien joueur Grenat), Sherkan ainsi que des membres de la première équipe du Genève-Servette Hockey Club seront présents.

« Red Army » raconte l'histoire de la célèbre équipe de hockey sur glace du même nom à l'apogée de la Guerre froide en Union soviétique, à travers les yeux de son capitaine Slava Fetisov. Qu'il soit attaqué sur la glace ou dans l'arène politique, l'histoire de Fetisov apporte un regard précieux sur ce qui se passait derrière le rideau de fer dans les années 1970 et 1980, en reflétant les forces sociales et politiques qui opéraient à l'époque dans le monde.

Afin de vous inscrire pour cette projection (une inscription donne droit à deux entrées, vous permettant ainsi de venir accompagné), il vous suffira d’envoyer un mail jusqu'à 16h samedi 18 octobre à inscriptions@neva-fondation.org en indiquant clairement votre nom et prénom et votre intention d’assister à la soirée. Votre inscription vous sera ensuite confirmée dans les plus brefs délais.

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-