Ensemble, toujours !

FR | EN

25 juillet 2017

Craig Woodcroft dans le coaching staff du Canada pour les JO de Pyeongchang

Craig Woodcroft

Craig Woodcroft a été nommé coach assistant du Team Canada pour l’année 2017-18, comprenant notamment les prochains Jeux olympiques de Pyeongchang, en Corée du Sud.

Hockey Canada a dévoilé ce jour le groupe de direction et le personnel d’entraîneurs de l’équipe nationale pour la saison 2017-18. Craig Woodcroft rejoint le coaching staff de l’équipe nationale, aux côtés de Dave King et Scott Walker. Ils assisteront Willie Desjardins.

Cette nomination conforte le Conseil d’administration du GSHC dans son choix de confier l’équipe à Craig. « Nous sommes très fiers de cette nomination, commente Lorne Henning. C’est la chance d’une vie que de pouvoir participer aux Jeux olympiques et une joie pour nous de voir le talent de notre headcoach reconnu à l’international. »

Pour le chef de la direction de Hockey Canada, Tom Renney, « le but est toujours de présenter la meilleure équipe possible à toutes les prochaines compétitions, incluant février où nous nous avancerons sur la plus importante scène du sport à Pyeongchang. Avec l’ajout de Willie, Dave, Scott et Craig, nous avons réuni quelques-unes des meilleures éminences grises du hockey pour nous aider à satisfaire les attentes de succès sur la glace. »