Ensemble, toujours !

FR | EN

06 mai 2015

Chris Rivera prolonge de deux ans

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de l’attaquant suisse de 28 ans Chris Rivera pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2017-2018.

Chris Rivera a vécu toute sa carrière aux Vernets. Formé au club, puis membre de l’équipe professionnelle depuis la saison 2003-2004, il est un élément précieux du dispositif de Chris McSorley par son énergie et son engagement physique. Il pilote depuis quelques saisons la quatrième ligne genevoise, aux côtés principalement de Roland Gerber.

Victime d'une commotion cérébrale lors des Playoffs, il est encore en phase de récupération en vue d’être à 100% lors de la reprise de la glace au mois d’août.

Réactions
Chris McSorley : « Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Chris Rivera. Chris est un joueur reconnu pour sa combativité sur la glace. C’est un joueur qui nous a manqué lors des derniers Playoffs. Nous savons qu’il continuera d’apporter son énergie à ses coéquipiers, tout en faisant du GSHC une équipe contre laquelle il est difficile d’évoluer. »

Chris Rivera : « Je suis vraiment très content d'avoir pu trouver un terrain d’entente avec Chris pour ces deux nouvelles saisons. Je voulais rester au GSHC et à Genève, car je me sens bien ici. Nous avons une bonne équipe et des supporters fantastiques. Je me sens davantage un leader maintenant qu’il y a quelques années, et j’aurai aimé pouvoir aider plus les troisième et quatrième lignes lors des derniers Playoffs. Mais nous avons eu de la malchance avec les blessures. Je tiens à souligner le travail des jeunes qui ont été appelés à nous remplacer. Ils ont vraiment fait le job ! Au GSHC, on est avant tout une équipe, et je me réjouis de retrouver tout le monde au mois d’août. »