Ensemble, toujours !

FR | EN

02 septembre 2017

Goran Bezina de retour à Genève

Goran Bezina est de retour à Genève ! Il a signé avec le GSHC pour la saison 2017-18. Le défenseur, qui a été présenté au public lors de la cérémonie d'ouverture vendredi soir, se réjouit d’être de retour dans un Club qu’il connaît bien.  

Goran Bezina est de retour à Genève. Le défenseur de 37 ans a signé un contrat pour la saison 2017-18 avec le Genève-Servette Hockey Club. Arrivé vendredi matin en provenance de Zagreb, où il s’entrainait, Goran a tout de suite pu reprendre contact avec la glace des Vernets en fin de matinée. Avant d’être présenté au public lors de la cérémonie d’ouverture vendredi soir.

« C’est un honneur pour moi et une réelle joie que de retrouver ce Club qui compte beaucoup pour moi », commente le joueur. 

Réactions 

Chris McSorley : « L’arrivée de Goran est importante et arrive au bon moment pour l’organisation. Sa présence, sur la glace et dans le vestiaire, va être un réel plus pour notre équipe et dans la transition de leadership avec Kevin. Avec sa compétitivité, il va faire beaucoup de bien à l’équipe. »

Lorne Henning : « C’est une super nouvelle ! On est très excité de pouvoir compter sur le retour de Goran. Avec sa grande expérience de jeu et son leadership, il sera un atout pour notre groupe et d’un grand soutien pour Kevin. »

Craig Woodcroft : « Avec Goran, nous gagnons en leadership, et nous pouvons compter sur un guerrier supplémentaire dans notre effectif. C’est un super joueur, sur et hors de la glace. »

Equipe GSHC Equipe GSHC