Match linked
SC Rapperswil-Jona Lakers

Résumé

2:0
(Temps réglementaire)
GSHC
04.10.2019

Vite oublier pour la Pink Night!

Le Genève-Servette est revenu bredouille de Rapperswil. Les Aigles se sont incliné 2 à 0 à la St-Galler Kantonalbank Arena malgré de nombreuses occasions. Il faudra rapidement oublier ce match pour être prêt à recevoir Davos samedi pour la Pink Night.

En dépit d’un premier tiers bien négocié, ce sont les Saint-Gallois qui ont ouvert la marque. Un but signé Wellman alors que le premier tiers était sur le point de se terminer (19e). Les Grenat sont revenus revigorés dans le deuxième tiers mais ils se sont heurtés à un excellent Nyffeler dans les buts adverses. Mitraillé 14 fois dans la période médiane, le portier a maintenu sa cage inviolée au grand dam de Pat Emond et ses hommes. Rapperswil enfonçait le clou dans le troisième tiers, à nouveau grâce à Wellman (48e). Malgré une fin de match à 6 contre 5, les Aigles ont dû s’avouer vaincu. Il faudra vite digérer cette défaite puisque Davos sera l’adversaire des Genevois aux Vernets samedi soir déjà. Un match tout en rose pour la Pink & Ladies Night! Chères supportrices, il reste des billets à 10.- pour vous ICI!

Interview de Noah Rod

Highlights

SC Rapperswil-Jona Lakers vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.