24 avril 2017

Équipe nationale suisse – Les 4 Aigles ont encore une chance de rejoindre Paris

L’équipe de Suisse sera à Bâle pour son avant-dernière semaine de préparation. C’est désormais avec les finalistes des Playoffs que l’équipe a été complétée pour porter son total à trois gardiens, dix défenseurs et seize attaquants. Patrick Fischer devra procéder à une dernière coupe à la fin de la semaine afin de n’emmener que 25 joueurs à Paris.

Nos quatre Aigles sont toujours en course pour disputer le match contre le Canada sur leur glace 2 mai (19h30, billetterie) et les Championnats du Monde. Damien Riat, Cody Almond, Romain Loeffel et Kevin Romy donneront donc tout cette semaine pour décrocher leurs places.

La Suisse disputera deux matchs contre le Danemark cette semaine. Ce sera mercredi soir à La Chaux-de-Fonds (19h45) et vendredi à Bâle (20h15). Les deux rencontres seront à suivre sur les plateformes de la SSR.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.