17 septembre 2008

Vu du banc – « Très contents de notre équipe. »

Au lendemain de la victoire face à Zoug (4-1), l’équipe du gshc.ch est allée rencontrer Chris McSorley. L’occasion nous était donnée de faire le point sur le jeu de puissance avec le coach des Aigles et d’évoquer le prochain match chez le néo-promu.

gshc.ch : « Bonjour Chris. C’était une belle victoire hier soir. »
Chris McSorley : « Tout à fait. Notre équipe est actuellement en train de jouer de mieux en mieux. L’alchimie et l’ambiance sont d’ailleurs excellentes dans le vestiaire. Personnellement, comme entraîneur, c’est une expérience très agréable de travailler avec ces joueurs. »

gshc.ch : « On a pu voir hier soir que le jeu de puissance fonctionnait avec beaucoup de tirs et un but au final… »
Chris McSorley : « Notre jeu de puissance est en constante amélioration et commence à tourner de manière parfaite. C’est un Powerplay dangereux pour l’adversaire. De plus, nous alignons des joueurs avec beaucoup de technique et de talent, qui peuvent créer de très bonnes situations pour nous. Les équipes qui prendront des pénalités contre ce Genève-Servette devront en payer le prix : un but contre eux. En fait, nous sommes actuellement très contents de tous les aspects de notre équipe. Si nous continuons sur cette voie, les événements tourneront en notre faveur. »

gshc.ch : « Vendredi, ce sera un match risqué face à Bienne. Le néo-promu a obtenu quelques bons succès face à des ténors du championnat. Ce sera un match difficile pour Genève-Servette. »
Chris McSorley : « Bien sûr que ce sera difficile. Nous savons qu’ils peuvent jouer très durement. De plus, ils ont plusieurs joueurs avec une belle expérience, comme Martin Steinegger. Nous savons qu’il faudra être très bons vendredi si nous voulons battre Bienne. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.