Ensemble, toujours !

FR | EN

04 mars 2008

Vu du banc - « On ne va pas laisser la victoire »

Après nous avoir présenté dimanche les raisons de la défaite à Rapperswil, Hans Kossmann a pu se réjouir du succès de lundi soir. Il revient avec l’équipe du gshc.ch sur ce match d’anthologie dans un nouveau « Vu du banc ».

gshc.ch : « Bonjour Hans. En deux jours, Genève-Servette s’est complètement métamorphosé ! »
Hans Kossmann : « C’est sûr. Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus vu de match comme celui-là. Hier soir, il y avait 22 gars qui ont bossé et tiré sur la même corde. Je crois qu’ils ont fait passer un message de la première à la soixantième minute : on ne va pas laisser la victoire. »

gshc.ch : « On a également vu que, malgré les absences de Serge Aubin et de Juraj Kolnik, l’équipe est capable d’aligner un gros match. »
Hans Kossmann : « C’est souvent comme cela. Quand il y a de l’adversité, nos joueurs réagissent de façon positive. Ça a été un choc d’apprendre la suspension de Juraj. De plus, avec Serge qui était absent, l’équipe a réalisé que tout le monde devait fournir le meilleur de soi-même. C’est ce qui est arrivé hier soir. »

gshc.ch : « Il reste maintenant à Genève-Servette à jouer de la même manière pour les deux prochains matchs de la semaine. »
Hans Kossmann : « Tous les joueurs sont conscients que nous sommes en Playoffs. Ils savent donc que nous avons besoin de fournir le même effort chaque soir, et non tous les deux matchs. Je suis sûr que nous irons à Rapperswil avec la même mentalité. Ça risque d’être beaucoup plus difficile à Rapperswil jeudi, mais, je crois, nous serons beaucoup mieux préparé aussi. »

BILLETTERIE PLAYOFFS

La billetterie pour la rencontre de samedi soir, 19h45 à la patinoire des Vernets, est accessible sur le site officiel du GSHC (www.gshc.ch rubrique Billetterie/Vente online) ainsi que dans les centres commerciaux de Balexert et de La Praille.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.