17 mars 2008

Vu du banc – « Nous serons encore plus difficile à battre »

Le premier match de la demi-finale 100% romande a tourné à l’avantage du Genève-Servette. Un match fou que les spectateurs présents samedi soir aux Vernets avaient toujours en mémoire en arrivant ce matin au travail. L’équipe du gshc.ch vous propose un retour sur ce magnifique succès avec Chris McSorley.

gshc.ch : « Bonjour Chris. C’était une belle victoire samedi soir. »
Chris McSorley : « C’était surtout gros effort fourni par tout le groupe. Je pense que notre équipe a très bien joué pendant l’intégralité du match en dominant Fribourg. Mais je dois leur donner du crédit : ils ont été patients et ils ont rendu le match plus serré. De notre côté, notre jeu de puissance était bon, il a d’ailleurs très bien fonctionné en fin de rencontre. Je prévois un autre match difficile demain à Fribourg. »

gshc.ch : « Vous avez pris un risque à trois minutes de la fin de la rencontre en sortant Mona. C’est un pari qui s’est révélé gagnant… »
Chris McSorley : « Ça a marché cette fois-ci ! En tant qu’entraîneur, je dois jouer avec les événements. Ceux-ci nous étaient favorables à ce moment du match et c’était mieux de le faire à cet instant précis plutôt que d’évoluer à six contre cinq après la pénalité. Nous voulions maximiser nos chances de marquer et ça a marché. »

gshc.ch : « Vous parlez d’un match difficile pour demain soir. Ce sera aussi une des clés de cette demi-finale. »
Chris McSorley : « Oui. Maintenant, ils doivent gagner quatre matchs sur les six restants alors que nous n’en avons plus que trois pour nous qualifier en finale. Nous voulons être sûr que nos joueurs se concentrent sur ce qu’ils ont à faire demain. Si nous obtenons la victoire demain soir, nous serons encore plus difficile à battre. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.