Ensemble, toujours !

FR | EN

29 mai 2008

La ruée aux 10%

Le 30 mai approche à grands pas et les anciens abonnés l’ont bien compris : il ne leurs reste plus que quelques heures pour profiter des 10% de remise et conserver leur place de la saison précédente. Au bureau du club, le fax du service billetterie ne cesse de recevoir des formulaires pendant que les abonnés se succèdent à l’accueil.

Depuis notre dernière news datant d’une semaine, pas moins de 1250 supporters ont renouvelé leur soutien au GSHC. Un chiffre conséquent qui porte le nombre total d’abonné à 2142 au jour d’aujourd’hui, alors que le GSHC en dénombrait 804 à la même période la saison dernière.

Tous n’ont qu’une seule chose en tête : vivre une nouvelle saison extraordinaire dernière les Aigles. Ces derniers sont d’ailleurs déjà au travail afin d’être prêts dès le 5 septembre, date de l’ouverture officiel du championnat 2008-2009.

Abonnés 2007-2008
Profitez des dernières heures pour renvoyer votre formulaire et profiter des 10% de remise tout en conservant votre place de la saison dernière. Téléchargez votre formulaire ICI

Nouveaux abonnés
Vous aussi vous souhaitez vibrer derrière les Aigles durant toute la saison, alors abonnez-vous et bénéficiez des avantages suivants :
-Votre place réservée pour tous les matchs de saison régulière aux Vernets (1/4 de finale PLAYOFFS inclus).
-Réaliser d'importantes économies sur l’achat de vos billets au match
-Gagner du temps et faciliter votre accès à la patinoire
-Bénéficier d’un accès prioritaire à la billetterie des PLAYOFFS 2009

Téléchargez votre formulaire dès maintenant en cliquant ICI et renvoyez-le nous dûment signé par fax, email ou poste (voir détail sur le formulaire). Quelques jours après réception de ce dernier, notre service billetterie vous contactera pour choisir votre place.

Pour plus d’information, contactez notre Service Billetterie au 022 338 30 00 ou par email à mp@gshc.ch.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.