Ensemble, toujours !

FR | EN

04 septembre 2013

L’Avant-match – Déjà les choses sérieuses

La saison approche à grands pas maintenant puisqu’elle débutera dans neuf jours très exactement ! Pour les Grenat toutefois, les choses sérieuses commencent déjà ce soir. En effet, le dernier des matchs de préparation est plus qu’un avant-goût de saison.

Pour cette rencontre, les Aigles vous attendent à 19h00 aux Vernets alors qu’ils affronteront le Lausanne Hockey Club. Les deux équipes se sont déjà affrontées le 14 août dernier, mais ils n’avaient joué qu’une rencontre précédemment. Depuis, ils ont eu l’occasion de se mesurer à d’autres équipes pour travailler et le système et les automatismes.

Mais, ce soir, les Grenat voudront se tester en vue de la saison. Comme il s’agit de la dernière fois qu’ils se produiront avant le 13 septembre, il leur est important de réussir cette sortie, qu’importe que l’adversaire soit le LHC.

De plus, le GSHC a prévu que ce match de préparation ressemble un maximum à une rencontre de saison régulière. Il s’agira pour le Club d’une véritable répétition générale. A tel point que les joueurs porteront les maillots de saison durant les soixante minutes.

Le match sera arbitré par Jean-Marc Bielmann et Yann Erard, assistés de Stany Gnemmi et François Micheli. Les caisses et les portes ouvriront à 17h30 – vente des billets sur place uniquement, places en Grande Tribune (CHF 10.-) et en VIP (CHF 20.-), gratuit pour les moins de 13 ans. La vente des billets sera au bénéfice de l’Association Genève Futur Hockey. Début du match à 19h00. Le parking sera gratuit pour le match, tant à la patinoire qu’à Aligro.