Ensemble, toujours !

FR | EN

30 juillet 2009

Fêtes de Genève

Ça y est, c’est aujourd’hui en fin d’après-midi qu’ouvriront les Fêtes de Genève 2009. Après deux jours de préparatifs, le stand du Genève-Servette Hockey Club sera fin prêt pour accueillir l’ensemble des supporters Grenat en mal de hockey et du GSHC.

Toute l’équipe du stand vous attend dès 17h aujourd’hui. Au menu, petite restauration à base de tortillas et d’assiettes apéros afin d’accompagner les nombreuses boissons fraiches qui vous seront proposées, avec tout en haut de l’affiche, les célèbres Capïrinha de l’incontournable Julio. Venez vous aussi les tester et vérifier que ce sont bien les meilleures de tout Genève !   Une délégation de joueurs sera présente chaque soir (hors jour de match) dès 19h. Ces derniers passeront derrière le bar durant une heure pour vous servir ! Musique, déco, ambiance, tous les ingrédients d’une bonne soirée seront également au menu du stand.   Radio Lac sera également présent aux côtés du GSHC pour deux émissions spéciales. La première aura lieu ce soir dès 17h15. Louis Matte et quelques joueurs se succéderont au micro de la radio partenaire du GSHC. Ils livreront leurs impressions à quelques jours de rechausser les patins et après plusieurs semaines d’un important travail physique. Radio Lac sera également présent jeudi 6 août à l’occasion de la soirée partenaires du GSHC. Direction du Club, joueurs et partenaires prendront tour à tour la parole sur les ondes.   Les horaires d’ouverture du stand seront les suivantes Lundi, Mardi, Mercredi de 16h00 à 01h00 Jeudi de 16h00 à 02h00 Vendredi et samedi de 14h00 à 03h00 Dimanche de 16h00 à 01h00   Alors, venez nombreux dès ce soir, plonger dans l’expérience hockey !

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.