02 mars 2010

Enchères « Right To Play » – Plus que quelques heures

Le 5 janvier dernier, le Genève-Servette Hockey Club jouait et remportait le derby contre Fribourg-Gottéron (1-0), un match qui était placé sous le signe de la solidarité puisque dédié à la Fondation « Right To Play ». Les Grenat portaient d’ailleurs fièrement les couleurs de la fondation à cette occasion.

Depuis le lundi 22 février, vous avez la possibilité d’acquérir l’un des maillots portés par les Aigles à cette occasion. Pour cela, il suffit de vous rendre sur Ricardo.ch et miser sur les chandails « Right To Play ».   Les enchères se termineront demain à 11h36. Si vous souhaitez acquérir un de ces maillots spéciaux et, ainsi, contribuer à une belle œuvre caritative soutenue par le Genève-Servette, Goran Bezina et Tony Salmelainen, rendez-vous au plus vite sur le site d’enchères.   Petit détail pratique : les personnes remportant les différentes enchères devront payer leur dû en avance et recevront, suite à la réception du paiement, le maillot et la paire de bas acquis.   Présentation de « Right To Play »   « Right To Play » est un organisme humanitaire international qui utilise le sport et le jeu comme vecteurs pour améliorer les conditions de santé, les habitudes de vie et le développement de la paix dans des communautés confrontées à la guerre, la pauvreté et la maladie.   Cet organisme, fortement soutenu par EFG Bank, s’appuie sur une équipe d’ambassadeurs sportifs d’une quarantaine de nationalités et de toutes les disciplines sportives confondues. Ces derniers donnent généreusement de leur temps pour soutenir les actions de « Right To Play ». Ils inspirent les enfants en symbolisant des modèles d’une vie active et en pleine santé, et aident à financer et faire connaître les projets de RTP.   Avec à sa tête le président et directeur des opérations, Johann Olav Koss, l’équipe des ambassadeurs « Right To Play » compte dans ses rangs des personnalités telles que Wayne Gretzky (hockey), Olivier Keller (hockey), Beckie Scott (ski de fond), Chantal Petitclerc (handisport), Jennifer Heil (ski acrobatique), Mike Komisarek (hockey), Alexander Ovechkin (hockey), Bernhard Russi (ski), Andreas Küttel (saut à ski), Raphael Wicky (football), Aksel Lund Svindal (ski), Anja Pärson (ski) et bien d’autres encore.   « Right To Play » étant fortement représenté en Amérique du Nord et, plus particulièrement, au sein de la NHL (Wayne Gretzky, Alexander Ovechkin, Joe Sakic, Luc Robitaille, Zdeno Chara), c’est donc un honneur et une suite logique pour le GSHC de soutenir son partenaire principal EFG Bank dans son action caritative au travers de « Right To Play » en Europe.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.