Ensemble, toujours !

FR | EN

27 février 2008

CHF 23 960.- pour le Cancer du Sein

Le Genève-Servette Hockey Club et son formidable public ont une nouvelle fois démontré leur générosité et leur force de mobilisation pour les grandes causes. Ainsi, dans le cadre de l’opération de soutien à la lutte contre le cancer du sein, organisée par le GSHC samedi soir, un total de CHF 23 960.- a été récolté et sera reversé au Réseau Cancer du sein, organisme partenaire du club.

Cette somme a été atteinte grâce à la tombola qui mettait en jeu les cannes roses, à la vente aux enchères des maillots proposée jusqu’à hier soir sur le site officiel du GSHC et celle organisée en zone VIP avec une raquette d’Amélie Mauresmo, la canne rose de Gianluca Mona et le maillot rose de Top Scorer, à gagner.

Le GSHC tenait à remercier tous ceux qui ont participé et soutenu cette action et, tout particulièrement, le fabricant de matériel de hockey 100% Suisse, BUSCH, et le magasin CARVEN, situé à La Praille.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.