21 février 2008

Avant match - Un point avant tout

Ce soir, c’est l’avant-dernière journée du championnat Suisse. Pour Genève-Servette, l’adversaire du soir s’appelle Davos. Un petit air de revanche flottera dans la Vaillant Arena davosienne. Lors du dernier affrontement entre les deux équipes, vendredi dernier aux Vernets, les Genevois s’étaient imposés 3-0. Mais un autre motif de revanche sera de mise puisque lors du dernier déplacement en terre grisonne, c’est le HC Davos qui avait remporté la victoire sur le même score.

Pour Genève-Servette, la Vaillant Arena est une patinoire qui convient plutôt bien. Les Grenat ont l’habitude de bien jouer sur les hauteurs grisonnes. Comme Chris McSorley aime à le répéter, la glace davosienne avantage le jeu des Servettiens et au vue des statistiques on ne peut pas lui donner tord (En 13 matchs disputés à Davos, le bilan des Aigles est de : 5 Victoires pour 5 défaites et 3 matchs nuls).

Les Aigles seront à la recherche du point qui leur assurerait la deuxième place. Davos, quant à lui, tentera d’obtenir trois points supplémentaires qui rapprocheraient les hommes de Del Curto de la quatrième place. Le match sera donc tendu entre les deux formations. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer dans les Grisons, la rencontre sera à suivre dès 19h45 sur onefm.ch.



Prochain match aux Vernets
Samedi 23 février, les Aigles affronteront Rapperswil aux Vernets. Venez encourager votre équipe et soutenir la lutte contre le cancer du sein, en réservant vos billets dès maintenant.

Début du spectacle à 19h30 (coup d'envoi 19h45).





Points de vente billetterie
Les billets pour les rencontres aux Vernets sont également disponibles dans les centres commerciaux de La Praille et Balexert ainsi qu'aux guichets de la patinoire (Ouverture 1h30 avant le coup d'envoi, sous réserve de disponibilités).
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.