Ensemble, toujours !

FR | EN

28 février 2008

Avant match - C’est le jour J

Le jour que tout le monde attend depuis le 14 septembre est enfin arrivé : les Playoffs vont enfin commencer. Ce soir, les Vernets accueillent le premier match du quart de finale entre Genève-Servette et les Rapperswil-Jona Lakers.

La dernière fois que le premier match a eu lieu aux Vernets pour un quart de finale, c’était en 2004 face à Ambrì-Piotta. Pour être précis, c’était le 2 mars et les Aigles s’étaient imposés 4-2. Autant dire que les Grenat aimeraient bien conserver leur invincibilité lors du premier match d’une série à domicile.

Regardons un peu les statistiques entre le GSHC et les SCRJ Lakers. En confrontations directes depuis 2002, les deux équipes se sont croisées à 13 reprises aux Vernets. Genève-Servette a signé huit succès. Mais attention à cette impression de domination. En effet, les « bleu ciel » ont remporté les deux derniers matchs au bout du lac Léman. Une petite envie de revanche planera dans la patinoire avec en tête un certain 17 novembre et un score sec de 7-3 en faveur du GSHC.

Alors, rendez-vous à 19h30 pour le début du spectacle et ne soyez pas en retard.

Pour ceux que ne pourront pas se rendre aux Vernets, le match sera retransmis à partir de 19h45, sur onefm.ch

BILLETTERIE PLAYOFFS

La billetterie pour les deux rencontres de ¼ de finale PLAYOFFS, des jeudi 28 février et lundi 03 mars, à 19h45 à la patinoire des Vernets, est accessible sur le site officiel du GSHC (www.gshc.ch rubrique Billetterie/Vente online) ainsi que dans les centres commerciaux de Balexert et de La Praille.

Tarifs spéciaux
Profitez des tarifs spéciaux pour assister aux deux rencontres de ¼ de finale aux Vernets, en vous procurant vos billets demain soir à la caisse 3 :

En Tribune et Parterre Sud :
-1 billet pour les matchs 1 et 3 vous sera proposé à CHF 30.-
au lieu de CHF 50.- en Tribune et de CHF 40.- en Parterre.

-En Tribune K et E :
1 billet pour les matchs 1 et 3 vous sera proposé à CHF 40.-
au lieu de CHF 60.-.



Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.