Ensemble, toujours !
FR | EN

10 mars 2021

eNL: un point dans le dernier match du premier tour

Pour ce dernier match du premier tour d'eNationalLeague, le GSHC s'est incliné en prolongation face à Lugano.

C'était mercredi soir le dernier match du premier tour d'eNationalLeague. Pour cette rencontre, le représentant Grenat Michael était opposé à Robby du HC Lugano. Un match particulier puisque les deux hommes sont amis en dehors de la glace virtuelle.

Rien de particulier à signaler durant le premier tiers, les deux adversaires d'un soir s'observant à distance. 

Mais ne fallait pas arriver en retard pour le deuxième tiers. Nous avons assisté à 3 réussites en moins de quatre « minutes ». Si par deux fois Lugano a pris les devants au tableau d’affichage, à chaque fois Michael a pu revenir au score.

Rebelote dans le troisième tiers lors duquel Lugano a pu prendre une troisième fois l’avantage avant que le GSHC n’égalise encore une fois.

C’est finalement en début de prolongation que le joueur tessinois a pu armer un missile. Rien à faire pour Descloux, mais cela fait tout de même un point de pris dans cette dernière rencontre du premier tour. Le classement intermédiaire est disponible ici.

Attention, dès la semaine prochaine ce sera deux matchs par semaine dans cette eNationalLeague. Des rencontres retransmises en direct sur la chaîne Twitch du GSHC.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.