Ensemble, toujours !
FR | EN

30 octobre 2021

L'avant-match HCL vs GSHC

Le Genève-Servette a fait le long déplacement jusqu’à Lugano. Partis la veille, les Aigles veulent mettre toutes leurs chances de leur côté. Les Grenat sont en mission! Ce soir seuls les 3 points compteront.

Genève-Servette peine toujours à engranger des points. Mais le déclic n’est plus très loin. Les rencontres de mardi et de jeudi n’ont certes pas connu le succès escompté, mais les Grenat ont dominé les débats. Le jeu et la chance reviennent peu à peu, l’envie, elle, a toujours été là. Et si le déclic se produisait ce soir à Lugano? L’équipe dirigée par McSorley est aussi à la peine. Lugano a perdu son match hier soir à Bienne. Ce qui constitue sa 7ème défaite en 10 matchs. 9ème au classement, les Tessinois ont aussi besoin de points. Pour les Aigles, une victoire leur permettrait de s’accrocher aux wagons des Playoffs, ou des pré-Playoffs. 

Lugano compte une équipe très fournie en talent avec des joueurs comme Fazzini, Arcobello, Alatalo ou encore le dernier arrivé Hudacek. Avec la deuxième meilleure unité en avantage numérique, l’indiscipline pourrait coûter cher ce soir. Aux Aigles d’être irréprochables et efficaces. 

Le match entre le GSHC et le HCL se jouera à la Cornèr Arena de Lugano dès 19h45 ce soir. La rencontre est à suivre en direct sur MySports et Radio Lac.

L'alignement des Grenat

L'alignement des Grenat

Les dernières infos : 

  • Gauthier Descloux est le gardien partant pour la rencontre de ce soir. Stéphane Charlin est son remplaçant.
  • Tanner Richard, Jesse Tanner, Jonathan Mercier, Benjamin Antonietti, Arnaud Jacquemet et Giancarlo Chanton sont à l’infirmerie. Blessé au bas du corps jeudi face à Lausanne, Daniel Winnik n’est pas en mesure de jouer ce soir. 
  • Marc-Antoine Pouliot sera aligné sur le premier bloc avec Valtteri Filppula et Noah Rod. Christophe Cavalleri sera le 13e attaquant.
  • Timur Shiyanov est surnuméraire
  • Nauris SejejsNils Sejejs et Théo Campagna sont en Swiss League.
  • Henrik Tömmernes est le Postfinance TopScorer grâce à ses 23 points (4 buts, 19 passes) en 19 matchs.
  • Noah Rod est le capitaine de l’équipe, Henrik Tömmernes et Josh Jooris sont ses assistants.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.