Ensemble, toujours !
FR | EN

06 novembre 2021

Josh Jooris reste Grenat 3 ans de plus

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Josh Jooris pour les trois prochaines saisons. Soit jusqu’au terme de l’exercice 2024-2025.

C’est la bonne nouvelle du jour: Josh Jooris se plait à Genève et il sera un Grenat pour les trois prochaines saisons encore. L’attaquant canadien à licence suisse a débarqué aux Vernets au début de cette saison en provenance de Lausanne. Très vite, il s’est fait une place dans l’effectif et les entraîneurs lui ont fait confiance. Une confiance que Josh Jooris a vite mis à contribution puisqu’il est actuellement le 4ème pointeur de l’équipe avec 14 points en 21 matchs disputés.

Josh Jooris possède une sacrée fiche dans le monde du hockey sur glace. Après avoir disputé 222 matchs de NHL (23 buts, 32 assists) et 177 rencontres d’AHL (20 buts, 29 assists), le centre arrive en Suisse en 2019. En 84 parties avec le LHC, il s’est fait l’auteur de 45 points (16 buts, 29 assists). Capable de jouer dans toutes les situations de jeu, Josh Jooris excelle également dans le chapitre des mises en jeu. Cette saison, il n’est devancé que par Valtteri Filppula dans cette statistique.

Le Genève-Servette remercie Josh Jooris pour sa confiance dans l’organisation et se réjouit de l’avoir dans l’équipe jusqu’en 2025.

Marc Gautschi: « Josh est l’un des meilleurs centre de ce championnat et il le prouve actuellement avec ses performances au GSHC. Il possède une excellente éthique de travail et les résultats collectifs sont sa priorité. Très expressif sur la glace, il ne triche jamais. En plus, Josh s’est tout de suite bien intégré au vestiaire. Nous avons de la chance de pouvoir compter sur un tel joueur pour les prochaines saisons. »

Josh Jooris: « Je me sens vraiment bien ici à Genève. Tout le monde m’a accueilli les bras grands ouverts et ça fait vraiment du bien de se sentir apprécié. L’équipe est vraiment talentueuse et je sais qu’on va le prouver encore cette saison. Je vois mon avenir ici, avec ce beau maillot Grenat sur mes épaules et j’espère qu’on aura du succès tous ensemble. »

#JJ2025

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.