Ensemble, toujours !

FR | EN

24 août 2015

Trois jours et un match à Champéry

Le Genève-Servette Hockey Club a vécu samedi son entrée en Champions Hockey League. Suite à son succès contre Prague, le GSHC va s’atteler à sa récupération et la préparation de sa prochaine rencontre en CHL, ce samedi. Et, pour cela, rien de mieux que de prendre un peu d’altitude.

Les Aigles ont pris l’habitude de tenir un camp dans les Alpes valaisannes à l’orée de la saison. Pour la deuxième année, c’est la station de Champéry et son Palladium qui feront office d’hôtes pour les hommes de Chris McSorley.

Le GSHC se rend à Champéry aujourd’hui et y restera jusqu’à mercredi. En trois jours, les Grenat participeront à plusieurs séances d’entraînements sur la glace. Pour les entraîneurs, ces séances permettront de travailler différents points tactiques qu’ils doivent encore mettre en place d’ici les prochaines rencontres.

Mardi soir à 19h, les Aigles affronteront les Suédois de Karlskrona pour ce qui sera le dernier match de préparation des Grenat. Plus d’information en cliquant ICI.

Mais ces trois jours en altitude seront aussi l’occasion pour les joueurs d’apprendre à mieux se connaître. Il n’y aura en effet sur place que les joueurs, entraîneurs et membres du staff technique. Un « team building » et une bouffée d’air frais bienvenus pour l’équipe entre deux rencontres de Champions Hockey League.