Ensemble, toujours !

FR | EN

02 décembre 2014

Romain Loeffel – Un an de plus

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat du défenseur suisse de 23 ans Romain Loeffel jusqu’au terme de la saison 2015-2016.

Romain Loeffel a été acquis par le Genève-Servette Hockey Club le 31 janvier dernier lorsqu'il il a été échangé avec Jérémie Kamerzin et John Fritsche qui ont pour leur part pris la route de Fribourg. Romain a hélas subi une blessure dès son premier match aux Vernets sous ses nouvelles couleurs. Mais il a pris son mal en patience et est revenu en pleine forme pour le début de la saison 2014-2015.

Depuis le mois d’août, il s’est imposé comme un des éléments majeurs de la défense genevoise, permettant notamment au Powerplay grenat de trouver une nouvelle orientation et un certain succès.

Réactions
Chris McSorley : « Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer la prolongation du contrat de Romain Loeffel pour une saison complémentaire. Dès son arrivée de Fribourg-Gottéron, Romain a gagné la confiance de ses coéquipiers grâce à ses qualités de défenseur offensif. Romain a permis à notre jeu de puissance de prendre une nouvelle dimension cette saison, et il est une menace pour tous les gardiens adverses dès qu’il monte sur la glace. Romain se fond très bien dans notre équipe, et il correspond à notre stratégie pour l’avenir du Club. »

Romain Loeffel : « Je me sens vraiment bien ici sous cette couleur grenat. J’ai vraiment hâte de rempiler pour une année et aider le GSHC une saison supplémentaire à décrocher un titre de Champion. Nous avons un très bon groupe, une ambiance sympa. J’essaie de travailler fort tous les jours pour garder la constance qui est la mienne depuis mon arrivée ici à Genève. Je remercie les entraîneurs pour la confiance dont ils me témoignent. Je fais tout pour mon possible pour la conserver et être au top de ma forme chaque soir de match. »