Ensemble, toujours !

FR | EN

17 juin 2015

Résultat des Championnats Suisses de Cheerleading

Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders ont réussi de belles performances lors des 19es Championnats Suisses de Cheerleading et Cheerdance. En effet, elles ont conservé leur titre de Vice-Championne de Suisse en Team Cheerdance, le quatrième après 2011, 2012 et 2014. Mais ce n’est pas là que puisqu’elles ont également décroché deux autres médailles.

« La saison n’a pas été évidente avec de nombreux changements » nous a confié Deborah, la capitaine de l’équipe. « Quatre filles étaient des novices en compétition. Mais nous avons travaillé d’arrache-pied pour arriver à un très bon rendu sur notre chorégraphie de groupe. Je suis fière du travail effectué par chacune d’elles ».

Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders alignaient également deux équipes en Double Dance Hip-Hop. Et les deux duos ont réussi à monter sur le podium, décrochant les médailles d’argent et de bronze. Bravo à toute l’équipe pour ces formidables réusltats.

Vous pouvez découvrir les photos et vidéos des chorégraphies des Geneva Wild Eagles Cheerleaders lors des Championnats Suisses sur leur site internet.