Ensemble, toujours !

FR | EN

31 janvier 2015

Réservez votre place lors de la Soirée de soutien du GSHC – Le 5 février 2015

La Soirée de Soutien en faveur du Genève-Servette Hockey Club se déroulera le jeudi 5 février 2015 au Centre Sportif du Bout-du-Monde. Il reste encore quelques tables de disponible ! Dépêchez-vous de réserver (voir adresse ci-dessous) pour profiter d'une place lors de cette soirée exceptionnelle et rencontrer tous les acteurs du GSHC.

L'animation sera assurée par Thierry Meury, le comédien jurassien, et bénéficiera de la participation de Yann Lambiel, l'hilarant imitateur valaisan. Les deux comiques romands apporteront la touche humour par des sketchs préparés spécialement pour l'occasion.

Annuelle, la soirée est l'occasion d'une rencontre et d'échanges entre tous ceux – joueurs, encadrement, sponsors, soutiens divers – qui font la vie du club. Depuis quelques années déjà, le club des Vernets ne manque pas de céder à la mode. Avec succès !

La prochaine soirée n’est pas mise sur pied par le seul GSHC, celui-ci bénéficie de l’apport très important du Crystal Club et du Golden Eagle Club, deux de ses trois clubs de soutien, pour gérer l’organisation. Le jeudi 5 février, les convives seront regroupés en tables de huit, pour un total de 800 participants. Le Crystal Club et le Golden Eagle Club sont déjà sur les rangs pour trouver les convives en sollicitant leurs partenaires, clients et autres fournisseurs, afin de les convaincre de prendre part à l'événement.

L'argent récolté n'est cependant pas le seul intérêt de ces agapes: le but est également de faire connaître le club, de permettre un échange d'expérience entre les personnes présentes. La soirée de soutien est également agrémentée de la présence des Geneva Wild Eagles Cheerleaders, de l'aigle Sherkan, qui volera dans la halle, ainsi que des mascottes du Club. Plusieurs vidéos seront également projetées durant les festivités.

Cerise sur le gâteau, la soirée sera animée par Thierry Meury et Yann Lambiel, guest stars dont les interventions sauront à n'en pas douter déclencher l'hilarité générale dans l'assemblée ! Thierry Meury, qui joue actuellement «Tournée d'adieu» (mais personne n'y croit vraiment !), s'y entend comme personne pour mettre de l'ambiance. Quant à Yann Lambiel, de quel talent fera-t-il profiter les convives ? Celui de chanteur ou d'imitateur ? Quoi qu'il en soit, on se réjouit d'avance de l'entendre.

A noter qu'une loterie aura une nouvelle fois lieu. Quelque 7'000 billets seront mis en vente, lors des matches aux Vernets jusqu’à fin janvier, de même que le 5 février évidemment. Vous pouvez aussi les acquérir dans nos locaux (Chemin de la Gravière 4, 1227 Les Acacias) ou à la boutique aux Vernets (les mercredis de 9h à 15h). Leur nombre est limité et se réduit comme peau de chagrin.

La planche des lots de la loterie a une valeur de CHF 60'000 et comporte notamment une magnifique voiture et un beau voyage...

Renseignements et réservations : rdsGSHC@genevalogistics.com