25 octobre 2016

On a brisé la glace à la T’chaux...

Ça a commencé assez fort sur la patinoire des Mélèzes, avec une équipe chaux-de-fonnière en pleine forme. Pour les Grenat, il y a eu de belles opportunités tout au long de ce premiers tiers ; on a assisté à des attaques rapides, mais aucun but marqué. Les deux équipes se sont bien cherchées mais ne se sont pas trouvées.

Malgré trois power-plays dans le premier tiers on n’a pas réussi à concrétiser. À noter un poteau de Jeremy Wick à la 9'.

En résumé, un premier tiers mouvementé. On a eu chaud, mais Bays s’est bien défendu.

Alors que l’on se préparait pour un deuxième tiers rebondissant, le match fut retardé par une glace défectueuse... Dix minutes de pause après seulement 23’15 de jeu.

Après évaluation des arbitres, le verdict tomba : match annulé car la glace était trop dangereuse pour continuer la confrontation des Aigles contre le HCC La Chaux-de-Fonds.

Le match est reporté à demain, le 26 octobre à 19h30 à la patinoire des Mélèzes. Les bilelts du match de ce soir sont valables pour la rencontre de demain.

 

Résultats de la soirée en huitième de finale de la Coupe Suisse
SC Rapperwil Jonas-Lakers – Lausanne HC ap 1-2 (0:1 ; 1:0 ; 0:0 ; 0:1)
EHC Biel – EHC Kloten ap 3-4 (1:0 ; 1:1 ; 1:2 ; 0:1)
SC Lagenthal - HC Lugano 5-1 (1:0 ; 2:1 ;2:0)
GCK Lions – HC Davos 1-3 (1:1 ; 0:0 ; 0:2)
HC Biasca Ticino Rockets – SCL Tigers 2-5 (0:0 ; 1:2 ; 1:3)
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.