Ensemble, toujours !

FR | EN

30 juillet 2015

Marco Pedretti en test au GSHC

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont invité l’attaquant suisse de 23 ans Marco Pedretti à prendre part au camp d’entraînement du GSHC, et ce dès la semaine prochaine. Il est donc, dès à présent, à l’essai avec les Grenat.

Formé au HC Ajoie, il arpente les glaces de National League depuis 2008 déjà. Lors des Playouts de 2012, il découvre la NLA en étant prêté par Ajoie au HC Ambrì-Piotta. Il convainc les dirigeants tessinois de le garder deux saisons complètes. L’année passée, il dispute le Championnat avec les Rapperswil-Jona Lakers, ne pouvant empêcher la relégation des Saint-Gallois.

Réaction
Chris McSorley : « Marco Pedretti est un joueur intéressant pour un club comme le nôtre. Il se donne toujours à fond et a connu beaucoup de succès par le passé avec des saisons de plus de dix buts. Nous attendons de Marco qu’il soit compétitif au camp d’entraînement et qu’il se batte pour décrocher un contrat. Les échos que nous avons eus à son sujet sont positifs : c’est un joueur d’équipe qui s’intégrerait bien dans le moule GSHC. Nous avons donc bon espoir d’entamer avec lui cette collaboration durable. »