Ensemble, toujours !

FR | EN

19 août 2016

L’Avant-match – Un détour par l’Ilfis

Cette troisième semaine de préparation, plus tranquille au niveau du nombre de match, se termine ce soir (19h45) avec un déplacement à l’Ilfis de Langnau im Emmental. C’est la deuxième année consécutive que les deux formations se retrouvent durant la préparation ; il y a douze mois, les Tigres l’avaient largement emporté.

Langnau a peu joué durant ce mois d’août. Ils ont eu un match interne le 4 août, puis sont allés en Autriche pour deux matchs le week-end passé avec une défaite contre Ingolstadt et une victoire contre Linz, deux équipes qui participent à la Champions Hockey League.

Du côté du GSHC, ce match devrait voir les débuts de Nick Spaling. La décision sera prise à l’issue de l’entraînement matinal. Mais ce sera aussi des retrouvailles avec Roland Gerber, retourné cet été dans le club de ses débuts. L’Emmenthalois a laissé de très bons souvenirs dans le vestiaire genevois et auprès de ses ex-coéquipiers.

Les arbitres pour cette rencontre seront Philipp Clément et Marcus Vinnerborg, assistés de Cédric Borga et Balazs Kovacs. Le match est à suivre sur place (billetterie sur place CHF 10.- / 5.- jusqu’à 16 ans) ou sur notre compte Twitter.