Ensemble, toujours !

FR | EN

02 septembre 2016

L’Avant-match – Un dernier match de préparation

La saison commence dans une semaine à Fribourg ; cela signifie que la préparation touche à son terme. Après trois jours à Champéry, puis la Cérémonie d’ouverture hier soir, les Aigles disputeront demain sur la glace des Vernets une dernière rencontre de préparation.

Pour ce match, ils affronteront une équipe suédoise : l’AIK Stockholm. Les Suédois sont depuis quelques jours à Genève et ont battu, hier soir, Red Ice à la patinoire de Sous-Moulin (4-2). L’AIK évolue en Hockeyallsvenskan, la deuxième division suédoise, et y ont joué les premiers rôles la saison passée. Stockholm a en effet remporté la saison régulière, mais a échoué au moment d’affronter Karlskrona en barrage pour la promotion en SHL.

Pour les Grenat, il s’agira de mesurer les efforts consentis depuis une semaine. Malheureusement, arrivé seulement mardi et n’ayant pu patiner que hier après-midi pour la première fois depuis mars, le nouveau capitaine Jim Slater sera ménagé, tout comme son adjoint Daniel Vukovic en raison de son nez cassé. Les deux hommes seront toutefois sur la glace dans une semaine, une garantie donnée par les deux hommes hier soir.

Les arbitres pour cette rencontre seront Nadir Mandioni et Michaël Tscherrig, assistés de Roman Kaderli et Christophe Pitton.

Informations pour le match
Accès
L’ouverture des portes se fera aux environs de 18h00. L’entrée sera libre pour tous les abonnés sur présentation de la carte d’abonnement. Si vous êtes abonné et que vous n’avez pas reçu votre carte d’ici au 3 septembre, vous pourrez retirer un accès pour cette rencontre à la caisse 3.

Pour les non-abonnés, l’entrée sera payante. Le prix a été fixé à CHF 10.- dès 16 ans révolus ; les moins de 16 ans paieront CHF 5.-. Les billets non-abonnés seront en vente aux caisses 1 et 2. Ces billets ne pourront être acquis que sur place.

Pour les absents
Le match est à suivre sur notre compte Twitter ou en live sur notre chaîne Youtube (non commenté).

Shop
Le shop organisera une braderie dans l’enceinte des Vernets. Plusieurs produits ayant été utilisés par les joueurs la saison passée seront en vente à prix défiant toute concurrence.

Restauration
Deux buvettes seront ouvertes dans le Grand Hall afin de caller les petites faims et apaiser les gosiers desséchés.