Ensemble, toujours !

FR | EN

05 août 2016

L’Avant-match – Retour et découvertes

Depuis mardi matin, le Genève-Servette Hockey Club est sur la glace des Vernets pour son camp d’entraînement en vue de la saison 2016-2017. Ce début est toutefois compliqué puisqu’il y aura trois matchs en quatre jours pour les Aigles ; le premier sera demain soir à 18h à la patinoire des Vernets contre le HC Ajoie, Champion Suisse de National League B.

Les Jurassiens ont joué hier à Bienne leur premier match de la préparation et ne se sont inclinés que 2-3 contre les Seelandais. Ils ont pu compter une nouvelle fois sur Philip-Michael Devos, bien entouré par Konstantin Schmidt et Steven Macquat pour mettre en difficulté leurs adversaires.

Pour le GSHC, il s’agira d’un match de reprise. Ce sera surtout l’occasion de revoir quelques joueurs qui n’ont pas évolué la saison passée, à commencer par Christophe Bays qui gardera les buts en l’absence de Robert Mayer. Le candidat au titre de meilleur gardien de la saison 2015-2016 sera, en compagnie de Kevin Romy, Romain Loeffel et Cody Almond au kick-off de l’équipe nationale. Vous pourrez aussi découvrir les trois nouveaux venus du GSHC : Mike Santorelli, Kay Schweri et Will Petschenig qui ont fait forte impression sur leurs entraîneurs cette semaine.

Informations pour le match
Accès
L’ouverture des portes se fera aux environs de 17h00. L’entrée sera libre pour tous les spectateurs qui souhaitent assister au match. Attention, seule la Grande Tribune sera ouverte pour ce match. Il n’y aura pas de consigne.

Shop
Le shop organisera une braderie dans l’enceinte des Vernets. Plusieurs produits ayant été utilisés par les joueurs la saison passée seront en vente à prix défiant toute concurrence.

Restauration
Deux buvettes seront ouvertes dans le Grand Hall afin de caller les petites faims et apaiser les gosiers desséchés.