21 mars 2016

L’Avant-match – Profiter de l’élan

L’élan de l’Acte II s’est finalement retrouvé dans le camp genevois, ce qui leur a permis non seulement d’égaliser en fin de deuxième tiers, mais également de marquer le but de la victoire. Ils doivent donc en profiter pour entamer de la meilleure des manières l’Acte III de demain.

Mais cela ne suffira pas de profiter de cet élan. Il faudra également parvenir à déjouer le verrou défensif des Tessinois. En effet, si Elvis Merzļikins est aussi bon, c’est aussi parce que ses coéquipiers lui facilitent la tâche en ne concédant pas de situations dangereuses.

Les Grenat devront donc continuer à travailler fort. Ils provoqueront indéniablement des petites erreurs de placement et de marquage, ce qui leur permettra d’obtenir des vraies chances de battre le gardien letton à licence suisse.

Le but des Servettiens demain soir sera aussi de conserver l’avantage de la glace, afin d’avoir un voyage plus tranquille jeudi au Tessin. Histoire aussi de bien commencer cette nouvelle série au meilleur des cinq matchs.

Les arbitres pour les matchs de demain ne sont pas encore connus. Vous pouvez acheter vos billets pour la rencontre de demain, ainsi que pour l’Acte V du samedi 26 mars, en cliquant ICI.

Informations concernant le match de demain

CAUSE A L’HONNEUR : Run4science
En plein essor depuis quelques années, ces nouvelles méthodes manquent de moyens malgré leur efficacité, notamment dans la recherche sur le cancer. Soutenir les alternatives à l’expérimentation animale, c’est soutenir une recherche éthique et innovante pour la santé publique. 100% des frais d’inscription à la course seront consacrés au financement de projets de recherche sans sacrifice d'animaux. Différentes catégories de course, ainsi qu’une marche, sont proposées pour le bonheur des petits et des grands. La course sera suivie d’une partie festive avec des animations pour tous les âges. Infos: http://www.run4science.ch.

POUR LE COUP D’ENVOI : Joana Albuquerque et Louis-Philippe Tessier
Joana Albuquerque est la coordinatrice de la course Run4science organisée le 12 juin 2016 par l’association du même nom, que nous mettons à l’honneur à l’occasion de cet Acte III des demi-finales. Elle sera accompagnée de Louis-Philippe Tessier, président de l’association.

ANIMATIONS AUX VERNETS
AVANT-MATCH
Entre 18h30 et 19h00, retrouvez deux joueurs du GSHC à la boutique dans le hall central pour une séance de dédicaces. Jusqu’à la fin des Playoffs, vous aurez l’occasion de faire signer par des joueurs vos objets GSHC à la boutique.

REJOIGNEZ VOTRE PLACE À 19H30 !
Le GSHC a besoin de vous. Pour cela, vous devez impérativement
rejoindre votre place à 19h30 et écouter attentivement les instructions du speaker. Merci d'avance.

PREMIÈRE PAUSE
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Les spectateurs devront attraper un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. Il faudra ensuite se présenter avec le frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Chaque spectateur attrapant le T-shirt rouge devra suivre les instructions figurant sur l'étiquette pour recevoir un bon d'achat valable aux boutiques de Genève Aéroport.

A la fin de la pause, retour en images sur l’Acte I du 17 mars aux Vernets.

DEUXIÈME PAUSE: GENEVA WILD EAGLES CHEERLEADERS
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour faire découvrir leur dernière chorégraphie. Sur les écrans, retrouvez ensuite les reflets de l’Acte II du 19 mars à Lugano.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.