Ensemble, toujours !

FR | EN

18 août 2015

L’Avant-match – Préparer Prague

Ce week-end, la Champions Hockey League prendra ses quartiers aux Vernets avec la venue du Sparta Prague. Les Aigles ont prévu un dernier match de préparation afin d’être également en jambes en vue de la venue des Tchèques, puisque ces derniers joueront en Norvège jeudi soir.

Les Grenat tout comme les Tigres emmentalois disputeront leurs quatrièmes matchs de préparation et leurs deuxièmes face à des formations de NLA. Langnau a battu Zurich en ouverture de préparation tandis que les Genevois se sont inclinés contre Lausanne.

Les Tigers intègrent plusieurs nouveaux joueurs suite à leur promotion en avril dernier. Il leur est donc important de se mesurer à leurs futurs adversaires durant la phase de préparation afin de mesurer ce qu’ils doivent faire pour être compétitif dès le 11 septembre prochain.

Quant aux Servettiens, cette partie à l’Ilfis doit leur servir pour régler les derniers détails en vue du match de samedi et le début de la Champions Hockey League.

Les arbitres pour le match de demain soir seront Michael Küng et Stefan Eichmann, assistés d’Andreas Abegglen et Sven Tschenett.