Ensemble, toujours !

FR | EN

09 août 2016

L’Avant-match – Place au Champion d’Allemagne

Au sortir de sa victoire contre Fribourg-Gottéron hier soir, le GSHC a profité des installations locales pour recharger les batteries et préparer le match suivant, ce soir déjà ! Et ce sera à nouveau un gros morceau puisqu’il s’agit du Champion d’Allemagne en titre, l’EHC Red Bull München.

Les Bavarois profitent du séjour combien pour préparer la défense de leur titre, mais également la Champions Hockey League qui commence, pour eux, samedi prochain à Fribourg. Pour Munich, cette rencontre sera également la première d’une courte préparation, puisque les Allemands joueront encore demain contre Lausanne avant le début des choses sérieuses.

Les deux équipes s’étaient déjà croisées il y a une saison. C’était également le premier match de préparation des Munichois. Et ils l’avaient emporté 4-1 grâce à un départ canon (deux buts lors de la première minute de jeu). Chris McSorley demandera donc à ses ouailles d’éviter pareil début de rencontre ce soir à 18h.

Les arbitres pour ce match seront Stefan Eichmann et Micha Hebeisen, assistés de Roman Kaderli et Yannick Rebetez. Le match est à suivre sur place (billetterie en ligne et sur place) ou sur notre compte Twitter.