Ensemble, toujours !

FR | EN

25 mars 2015

L’Avant-match – Oublier le passé

En Playoffs, ce n’est pas forcément l’équipe la plus talentueuse qui l’emporte, ni celle qui est le plus en forme. C’est belle et bien celle qui parvient à rapidement oublier le passé récent, qu’il soit positif ou négatif, qui sort souvent vainqueur.

Les Aigles ont déjà prouvé qu’ils arrivaient à surmonter les faux-pas dans les séries finales. Mais Zurich est prévenu et ne sera pas une victime aussi consentante qu’a pu l’être Lugano en quart de finale.

Ce sont donc bien aux Grenat d’aller chercher un succès au Hallenstadion pour prouver non seulement qu’ils sont loin d’être morts, mais également qu’ils ont digéré l’Acte IV. En cela, le public les a déjà aidés en leur donnant de l’énergie après la sirène finale.

A 2-2 dans la série, l’Acte V revêtira une importance toute particulière. Les deux formations seront donc très appliquées pour tenter de décrocher une victoire qui, si elle ne sera pas décisive, mettra à mal les chances de l’adversaire.

Les arbitres pour le match de demain soir seront Danny Kurmann et Marcus Vinnerborg, assistés de Nicolas Fluri et Roman Kaderli.