03 février 2017

L’Avant-match – Objectif éloignement

La Coupe est finie, vive la fin de saison ! Les Grenat ont eu la journée d’hier pour digérer leur défaite à Kloten et se sont remis au travail ce matin avec un seul objectif en tête : s’éloigner de la barre. Mais ce ne sera pas de tout repos puisque les Aigles affronteront un adversaire direct pour la meilleure place possible demain soir.

Le week-end commencera à la Tissot Arena biennoise. Les Seelandais joueront leur deuxième match en trois jours, puisqu’ils évoluaient hier soir à Malley. Les hommes de Mike McNamara se sont imposés à Lausanne, soit un bon résultat pour leur confiance. Le GSHC est donc prévenu que la tâche ne sera pas aisée.

Dimanche, les Genevois recevront Fribourg-Gottéron. Attention, ce match commencera à 15h45 ! Donc, l’équipe qui gérera le mieux sa matinée sera d’attaque. Mais le moral sera également important, surtout côté visiteur. Les résultats de la veille auront donc une importance toute particulière, car ils pourraient confirmer la fin des espoirs pour les Dragons. Sinon, ce ne sera que partie remise.

Les arbitres pour la finale ne sont pas encore connus. Vous pouvez acquérir vos billets pour la rencontre de dimanche en cliquant ICI.

Informations pour le match de dimanche
Cause à l’honneur : ASK – All Special Kids
ASK est une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux parents et éducateurs d'enfants ayant des problèmes particuliers, tels que la dyslexie, l'autisme, l’hyperactivité, la trisomie, etc. L'objectif d'ASK est de trouver la meilleure solution pour chaque enfant ayant des difficultés d’apprentissage, afin de lui permettre d’exploiter au maximum son potentiel.

Pour le coup d'envoi : Alan Mudie
Alan Mudie, binational écossais et suisse, est père de deux enfants, dont un fils autiste de 16 ans, et responsable de la stratégie d’investissement pour le groupe Société Générale Private Banking. Il est également le président du Conseil d’Administration de ASK – All Special Kids, cause à l’honneur dimanche après-midi.

Animations aux Vernets
Première pause

A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Attrapez un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. N’oubliez pas de présenter votre frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Si vous attrapez le T-shirt rouge, suivez les instructions de l’étiquette pour recevoir un bon valable aux boutiques de Genève Aéroport.

Deuxième pause : Geneva Wild Eagles Cheerleaders
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour vous faire découvrir leur dernière chorégraphie.

Kiss Cam
à gagner : un séjour en amoureux à Barcelone, offert par notre partenaire Secteur Emploi SA. Si vous et votre partenaire êtes à l’écran lors de la Kiss Cam (aux environs de la 10e minute de chaque tiers), échangez le plus long et le plus original baiser qui soit. Le couple gagnant sera récompensé lors du dernier match de la saison à domicile, soit le samedi 25 février 2017 contre Kloten.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.