Ensemble, toujours !

FR | EN

06 mars 2017

L’Avant-match – Ne pas laisser partir Zoug

La journée de dimanche n’aura pas été de trop pour les Aigles afin d’oublier la frustration de samedi soir. Et comme l’a si bien dit Nick Spaling dans les colonnes de la Tribune de Genève du jour : « il faut avoir la mémoire courte en Playoffs ».

Il est fort à parier que les joueurs de Suisse centrale commenceront cet Acte II avec la même énergie que lors de l’Acte I. Leur but sera d’ouvrir rapidement le score puis de tenter de s’échapper le plus vite possible. Aux Grenat de ne pas les laisser partir, que ce soit sur une rencontre ou sur la série.

Malgré tout, les Genevois ont vu, samedi soir, qu’ils pouvaient plus que rivaliser avec leurs adversaires des quarts de finale. Ils feront donc tout pour éviter les mauvaises pénalités ou être un peu plus précis dans leurs tirs. Leur but sera que les petits détails soient cette fois-ci en leur faveur, en non en celle de Zoug.

Les arbitres pour l’Acte II ne sont pas encore connus. Il reste des billets pour ce match en cliquant ICI.

Informations pour le match de demain
Match sponsor : Chicco d’Oro
Depuis 1949, Caffè Chicco d’Oro di Er. R. Valsangiacomo a pour objectif de combler les exigences et les attentes en termes de goût d’une large clientèle dans le domaine de la torréfaction du café, et ce en apportant une attention particulière à la qualité de ses produits.

Cause à l’honneur : Heart For India Foundation
Tout commence par une histoire d’amour pour un pays fascinant: l’Inde. Un coup de cœur pour son histoire, sa culture et le sourire inoubliable de ses habitants. Mais l'Inde est aussi un pays déroutant par ses inégalités, sa pauvreté, qui compte le plus grand nombre d’illettrés au monde. Aujourd’hui, 19'500 enfants et 1’520 jeunes femmes sont sortis du cycle de la pauvreté grâce aux programmes de Heart for India qui lutte notamment contre la malnutrition et l'absentéisme dans les écoles.

Pour le coup d'envoi : Annick Jacquier, Elfie et Marcello Caggiula
Annick Jacquier est Vice-Présidente de Heart For India Foundation, cause à l’honneur demain soir. Elle sera accompagnée d'Elfie, la mascotte de la fondation, ainsi que de Marcello Caggiula, Account Manager chez Caffè Chicco d’Oro.

Animations aux Vernets
Première pause

A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Attrapez un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts, offerts par Genève Aéroport, pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Petite nouveauté, trois frisbees seront également parrainés par Lyria avec un bon pour deux billets de TGV à destination de Paris.

Deuxième pause : Geneva Wild Eagles Cheerleaders
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour vous faire découvrir leur dernière chorégraphie.