12 octobre 2015

L’Avant-match – Match retour

Samedi soir, aux environs de 22 heures, la mine des Bernois, Guy Boucher en tête, était celle des mauvais jours. Alors qu’ils étaient au quatrième rang, les Ours s’inclinaient face à une équipe située sous la barre, mais qui les avait dominés.

Alors, avec deux jours pour y penser, Berne ne peut que se préparer idéalement à recevoir le GSHC pour le match retour demain soir à la PostFinance Arena. C’est en tout cas ce à quoi s’attend Chris McSorley, puisque ce dernier prévoit « que ce n’aura rien à voir avec la rencontre de samedi ».

Une chose est sûre toutefois, les Aigles ont pris un avantage psychologique avec la victoire aux Vernets. Ils doivent donc bâtir sur ce succès pour déstabiliser à nouveau les joueurs de la Ville fédérale et signer une deuxième victoire consécutive contre le même adversaire.

Mais il faudra aller la chercher devant un public qui leur mettra une grosse pression. Les Grenat savent à quoi s’attendre, puisqu’ils se rendent pour la 49e fois dans cette patinoire.

Les arbitres pour le match de demain ne sont pas encore connus.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.